Née en février!

Publié le


                                                                  

Pour une amie brodeuse qui vient de passer une nouvelle année , un compte tout rond ; j'ai brodé le calendrier vu sur le blog de Cathy
J'ai mélangé les 2 grilles offertes et j'ai brodé avec le fil "Pomme de Pin" coloris "Les chemins de traverse" sur une toile Belfast "Sand" de Zweigart.
Un calendrier offert en février donc avec seulement 11 mois !!!




                                                                                       Un peu plus près ..


                                     A toi d'égrainer  les jours de 2009 au rythme des mois .......

Publié dans Les passions de Babeth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très joli !! j'aime bien le fil aussi !Et qui est l'heureuse récipiendaire de ce joli calendrier ?? domi curieuse hihihi
Répondre
B
J'aime ces calendriers, ils sont parfaits pour une brodeuse!Bisous.
Répondre
C
quel joli fil tu as utilisé, je l'ai acheté mais pas encore utilisé car surprise par le coté mat.. mais finalement il s'assort parfaitement avec une toile un peu vieilli et j'aime beaucoup le rendu de ce calendrier.Pourrais-tu m'envoyer la photo que je la mettre sur l'album car il est vraiment superbe celui-là.J'aime beaucoup aussi ta poupée de chiffon un brin madras-campagnard.bonnes vacances neigeuses
Répondre
P
un vrai joli cadeau !!!! c'est original !
Répondre
V
J'ai vu fleurir ces petits calendriers un peu partout et je les trouve ravissants !
Répondre