Les derniers nés ...

Publié le par Babeth

img85/6328/ppmain2a2us.gif

 

Ces derniers jours , j'ai essayé de terminer mes en-cours mais je n'y suis pas arrivée ... :0009:

j'ai tout de même fini le cadeau pour le fête des mères ....ma mère aime bien lire alors je lui ai brodé un marque-page.. il remplacera ses affreuses cartes postales !!!

img85/5438/0506marquepagemaman8pi.jpg

et j'ai customisé une boite que Pascale m'a offerte lors de mon séjour dans le Queyras.

img49/2985/0506boitepascale6fy.jpg

 

Reste à teminer le repose-pieds ...ce sera sans doute pour le mois de juin !

A bientôt!

Publié dans Les passions de Babeth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
quoi ? tu ne lui avais pas encore brodé un marque-pages ?<br /> mauvaise fille !  :0036:<br /> :0010:  J-4
Répondre
F
très jolis et en plus j'ai eu la chance de les admirer pour de vrai ...
Répondre
P
Très joli.
Répondre
2
tout est beau, ta Maman va être fière de toi!<br /> et la boîte, bravo!<br /> @ bientôt
Répondre
V
J'adore tes nouveaux bébés !! Tu nous en fait plein d'autres comme ça hein !! ;)
Répondre