Le Week-End était bleu ...

Publié le

 

Le WE dernier , le petit groupe de copinettes dont je fais partie et que vous connaissez bien maintenant avait décidé de se retrouver  à Ste Marie aux Mines et de passer 2 jours tous ensemble . Les DH ont su s'occuper dans cette région de vignoble renommé !  Il est difficile d'afficher complet pour ces rencontres . Cette fois , il manquait 3 personnes ...Espérons que pour la prochaine rencontre prévue en mars, tout le monde sera là.

Nous avons admiré les patchworks exposés qui , pour certains atteignent la perfection , d'autres se rapprochent plus de l'art textile . C'était la 1ère fois que j'y allais et je ne suis vraiment pas déçue .

Comme d'habitude, un échange de cadeaux était prévu et cette fois le thème était " BLEU" .... j'ai donc du délaisser mon rouge 815 pour trouver de jolis camaïeux de bleu ...

Le tirage au sort a voulu que ce soit Hélène qui m'offre ce qu'elle avait brodé. Hélène fait toujours un travail minutieux et appliqué et j'ai eu beaucoup de chance car je rêvais depuis longtemps de me faire ce que j'ai reçu...

Ce range-courrier est spécialement conçu pour y recevoir les envois de pipelettes et on ne peut pas s'y tromper car nos 8 prénoms sont brodés au verso!

Un grand merci Hélène

 

 

J'ai beaucoup réfléchi à ce que je pouvais faire , j'ai changé maintes et maintes fois d'idées pour finalement broder et cartonner un vide-poche pouvant être utilisé sous diverses fonctions ....Les modèles de points sont tirés du livre de Monique Lyonnet "Points complices" et brodés avec différentes nuances de bleu .

J'imagine que Clo a déjà trouvé un usage à ce cadeau !


Je ne peux pas vous montrer les cadeaux des autres copines car mes photos sont ratées ....


A bientôt les amies pour un autre WE sous le signe de l'amitié !

 

 

Publié dans Les passions de Babeth

Commenter cet article

Abyale 04/10/2008 08:41

Les cadeaux sont magnifique, moi aussi je me lance pas mal dans le cartonage, et ça sert bien en plus.Bon week end Bizz joelle

sylvie 01/10/2008 08:13

jespère que tu nous montreras quelques photos du salon de ce week end. j'ai eu isa au téléphone qui m'a dit que ton charmant époux était tout aussi gentil que le mien...A bientôt.

Lutine 26/09/2008 12:04

Tres joli !En plus en bleu ma couleur preferee !

ptitecroix 26/09/2008 01:07

un bien bel échange et un week end tres sympatique !

Christine33 25/09/2008 11:49

De beaux moments, pleins de souvenirs , et de très jolis cadeaux comem vous savez le faire .Bises