A nos torchons!

Publié le

 

 

 

La vaisselle n'est pas la tâche ménagère la plus agréable et pourtant , nous sommes souvent le torchon à la main dans notre cuisine !

Nous avons l'habitude , au club, de faire un échange d'été avec un thème .Cette année, nous avons décidé que les torchons seraient à l'honneur . Rien de tel qu'un beau torchon brodé pour que la vaisselle ne soit plus une corvée ...


J'ai eu la belle surprise d'avoir été tirée au sort par Nathalie qui sait tout faire avec raffinement , minutie et classe . Alors je n'utiliserai pas mon torchon pour mes gros faitouts mais pour ma porcelaine la plus fine ..Regardez comme il est chic..

Nathalie est partie d'un torchon chiné qu'elle a retaillé aux bonnes dimensions et elle a fait de jolis plis "religieuse", une broderie très élégante et a appliqué une dentelle , elle aussi chinée ...Merci de tout coeur, Nathalie!



Le torchon que j'ai brodé est allé chez Annie ..une brodeuse gourmande qui aime beaucoup les petites pâtisseries !

Dans un "De fil en Aiguilles" spécial cuisine , j'ai trouvé ce modèle qui m'a tout de suite fait de l'oeil et c'est avec plaisir que je me suis lancée dans cette recette qu'Annie testera bientôt m'a t-elle dit et même que j'aurais droit à un petit bout de délices d'épices!

 

 

 

Publié dans Les passions de Babeth

Commenter cet article

Lutine 26/09/2008 12:05

Magnifique !!

Christine33 22/09/2008 11:19

Magnifiques torchons !!!!!!J'adore le tien ...et oui pain d'épices , quel boulot tu as fait là !!!Bisous

nicole69 21/09/2008 17:51

superbe !!! J'aime beaucoup;o)Bises et à très bientôt ....

Marie Flo 18/09/2008 20:02

Pour être chic il est chic! Quel beau torchon si on ose lui donner ce nom. Je n'oserais pas essuyer quelque chose avec tellement il a l'air délicat. Bravo La recette que tu as brodée doit être délicieuse. Quelle dextérité pour broder ces petites lettres.Vous avez des mains de féeBisous

stéphanie 18/09/2008 16:01

Oh, j'aime bcq le torchon avec les petits pain d'épices, Bravo