Pour ne rien oublier ...

Publié le



 

 

Mon amie Christou a fêté son anniversaire il y a quelques semaines maintenant ! nous nous connaissons depuis plusieurs années ..peut-être 8 ans environ et c'est le net qui nous a réunies.

Je lui ai envoyé petit cadeau que j'avais en tête depuis un petit moment ...J'ai vite trouvé la grille ! je suis allée chez Cargaud et j'y ai trouvé dans les "free" ce que je cherchais pour Christou !


Voilà ma petite réalisation: broderie et cartonnage.

Facile d'avoir ce bloc notes toujours sous la main et j'espère que la liste des courses sera plus sympa à faire !!!

 


 

Publié dans Les passions de Babeth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai aussi sauvegardé cette grille que je trouve tellement jolie !Tu l'as vraiment bien mise en valeur
Répondre
M
Quelle belle réalisation. Ton amie a dû être ravie.Bises
Répondre
P
POUR LA LISTE JE NE SAIS PAS!!! MAIS LE BLOC NOTE EST SUPERBE !!!!!
Répondre
C
Je peux dire que c'est une très belle réussite, Babeth tu m'as gaté, je ne note pas mes courses, j'en prend soin, il est sur ma table dans ma stiching room et je note tous ce qui me passe par la tête, broderies, coutures, bricolages... pour ne pas oublier. Encore merci et gros bizouxxxxx    Christou
Répondre
C
Je n'oserais même pas y noter mes courses tellement c'est beau .J'y écrirais des pensées douces . Bises
Répondre