Voilà presque 2 mois !

Publié le



 

2 mois se sont écoulés depuis mon anniversaire et je ne vous ai pas encore montré les cadeaux superbes que j'ai reçus ....

Mes amies ont des doigts de fées et un coeur en or ..alors voilà ce que ça donne lorsqu'elles remplissent ma boite aux lettres :

Fred sait que je suis apprentie en scrapbooking donc avec ce livre , je dois faire des progrès .....et j'ai maintenant , une jolie petite boite brodée pour mettre les cartes de visite.

Clo a trouvé ce livre  dans un vide-grenier ....j'aime les choses anciennes et Paris alors ce livre me va comme un gant !

Bénédicte a choisi pour moi , un torchon qui va à ravir sur ma table et une serviette d'invité avec des superbes lettres et dans les teintes que j'affectionne particulièrement en ce moment .

Véronique a fabriqué un coeur stylé , sobre et raffiné comme elle sait si bien faire et l'a accomapgné d'un modèle à broder d'un Chat dans l'aiguille.

 



Vous continuez avec moi à découvrir mes cadeaux ?

Mimi connait ma passion pour la cuisine et ce tablier qu'elle a confectionné est magnifique!

Sylvie a fabriqué ce tout petit étui à post-it ..quelle bonne idée pour avoir toujours un bout de papier sous la main !La Classe !!!

Hélène a "patché" cette pochette avec une technique incroyable qui donne un rendu très original

Comme je vous le disais , j'ai été très gâtée alors encore des petites photos ...

Nicole a brodé un petit coussinet qui tiendra au chaud ces magnifiques ciseaux .

Christou a choisi des teintes toutes douces pour ce porte-échevettes

Momo, ma binomette a brodé sur une bande très sympa un modèle de Savoir Faire Vailly et l'a décliné en bannière.

Christine m'a offert un kit très harmonieux : lin bordeaux , tissu , croquet , dentelle, fil et petitependouille pour ma porte.

Un grand merci à vous toutes pour avoir passé du temps à broder et à chercher le cadeau qui allait me faire plaisir!  Soyez sûres, vous avez toutes atteint votre objectif  .....

Publié dans Les passions de Babeth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il n'y a rien de plus plaisant que de reçevoir des cadeaux fait avec amour pour réjouir une amie. Superbe!Bisous
Répondre
D
bien gatée, ma babeth ... mais c'est parce que tu le vaux bien (clin d'oeil)
Répondre
S
Trop sympas les copines !
Répondre
P
mon dieu !!!! mais que tout est beau !!!!!! finalement c'est sympa de prendre une année !!!!
Répondre
C
superbes ouvrages, tu as été bien gatée!!!amitié
Répondre