Un coeur pour mes amies!

Publié le par Babeth

Dans un article , je vous ai déjà dit que j'aimais beaucoup  les coeurs () , et surtout ce qu'ils représentent ! Je me suis mise en recherche d'une accroche pour pouvoir y suspendre mes jolis petits coussinets que j'ai reçu de mes amies ...et voilà le résultat, je me suis laissée tenter par un coeur !! il me plait beaucoup et il reste encore de la place pour quelques coussinets!!!!!!!!!!

Publié dans Les passions de Babeth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> un coup de coeur sur votre réalisation des coeurs waouhh
Répondre
V
Il est super bô ce coeur et les tits coussinets sont trés bô zaussi, avis de connaisseuse...!! ;DD
Répondre
S
Magnifique, Babeth !!!!!!! tu l'as super bien choisi ce coeur, et il est beau ainsi décoré
Répondre
2
ayé, ils sont accrochés, tous mes coussinets & Co!! :0010:
Répondre
2
mais c'est pas les brodés qui.....moi c'est le support, il est beauuuuuuuu! :0010:
Répondre