J- 5

Publié le par Babeth

Je vous ai dit voilà quelque temps c'est ici , que j'offrais à chaque Noël depuis plusieurs années à mes neveu et nièces , un cadeau "fait maison"  . Pour Noël 2005, j'ai choisit de leur faire un répertoire cartonné et brodé ! Les voici mais il en manque un qui est déjà parti en Australie !!!  

  

 

Publié dans Les passions de Babeth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ils sont magnifiques.
Répondre
V
turbo aiguille, turbo finisseuse ... j'adore !  celui en lin rouille rend hyper bien <br /> bisous
Répondre
A
Ohhhhhhhhh! Que c'est beau! J'ai aussi un faible pour celui sur lin rouille!....Dis?,Euhhhhhh..... On fait comment pour devenir une de tes nièces? lol<br />  
Répondre
A
encore une belle idée Babeth et surtout une belle réalisation. J'ai un faible pour celui qui est à droite (brodé sur ce lin rouille !)
Répondre
L
ils sont magnifiques!! bravo pour ces beaux cadeaux!
Répondre