Un livre ...une poèsie

Publié le par Babeth

Je viens de lire ce petit recueil "dis, est-ce que ça repousse les ailes ?"

C'est du pur bonheur que de parcourir les pages de ce récit qui prend des airs du "Petit Prince" de St Exupéry dans son texte et ses images. C'est l'histoire d'une rencontre entre une petite fille, Mélodie et d'un oiseau blanc. L'oiseau lui fait comprendre que les hommes tout comme les oiseaux peuvent être enfermés dans des cages qui ont toutes des noms différents...la cage de l'orgueil, la cage de la jalousie, la cage du pouvoir, la cage de l'argent .....et "il y a même des cages qui ont la forme de la souffrance"

et la dernière phrase: "Si la nuit les étoiles relaient le soleil c'est pour ne pas laisser s'éteindre l'espérance"

Vite, allez l'acheter ...

Publié dans Les passions de Babeth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci à vous de votre enthousiasme partagé après avoir rencontré<br /> Mélodie et son oiseau blanc...Cela me touche beaucoup..<br /> Je suis l'auteure de ce livre et je voulais juste vous informer<br /> qu'en France il est  diffusé via les éditions du Cerf, <br /> il est distribué par la sodis et de toutes façons, <br /> on peut l'obtenir dans TOUTES les librairies.<br /> D'autres infos sur le site www.dismélodie.be<br /> et .. joyeux noël à tous...<br />  
Répondre
V
rhô, je vais voir si je le trouve demain... Merci Babeth !
Répondre
A
très jolie idee de lecture
Répondre
F
cela est bien tentant ....
Répondre
L
ah y est c'est fait je l'ai trouvé sur price minister
Répondre